Mec passe sa meuf sur La Rochelle pour une baise candaulisme

Fredericque femme de 28 ans

Salut à tous, je me nomme Fredericque, je suis âgée de 28 ans et mon mari a 24 ans. on est un couple libertin habitant sur La Rochelle dans le 17.
Si on écrit une annonce coquine c'est pour prendre du bon temps avec un homme lors d'une rencontre de baise sans interdit. Personnellement je suis une meuf libertine et douée pour faire grossir un pénis. Avec les gars, je suis une libertine très coquine. Ce que j'aime c'est me retrouver avec 2 messieurs assez cochons car ça me fait kiffer d'avoir deux bites pour moi toute seule et mon mec aime me faire plaisir.

Pour se retrouver et passer du temps nous sommes disponibles le week-end. Nous préférons vous fixer un rencard chez nous si cela vous va. On pratique différentes choses sexuelles. Nous sommes fans de sexe à plusieurs et surtout d'exhibitionnisme. Dans les faits, les parties de jambes en l'air sur un parking, est un de nos passe temps préférés.
Vous pouvez laisser un message, nous serons ravis de le découvrir. En espérant te donner un rencard pour une jolie rencontre entre coquins. Bisous. A plus.

LAISSER UN MESSAGE

0 MESSAGE(S) ENVOYE(S)