Couple cochon sur Gaillard pour une partouze

Kerima femme de 46 ans

Coucou les couples, Je m'appelle Kerima et je viens d'avoir 46 ans. Je suis avec quelqu'un et nous sommes très amateurs de libertinage.

Pour ce plan libertin, on a envie d'un mec ou couple respectueux parce que on a envie de baiser à mort !!! Monsieur va devoir de préférence être grand, dsl mais c'est mon petit caprice ces jours-ci. On peut vous rencontrer chez nous mais si vous voulez nous pouvons nous déplacer sur Gaillard et ses abords. Pour ce futur plan à trois nous sommes disponibles principalement en fin de journée.

Avec les mecs, je suis une fille franchement cochonne. Ce que je suis le plus fan c'est être avec 2 mecs vicieux car cela m'excite d'avoir deux pénis rien que pour moi et mon mec est tout excité à l'idée de me partager.

On est un couple plutôt chaud qui kiffe essayer des pratiques qui sortent de l'ordinaire. Nous aimons surtout l'exhibitionnisme et le voyeurisme dans des lieux publics avec d'autres coquins.

A présent vous savez ce que je veux, vous pouvez me laisser un commentaire. Je suis sure de passer un agréable moment avec vous. Je vous laisse. bises.

LAISSER UN MESSAGE

0 MESSAGE(S) ENVOYE(S)