Annonce sexy Auriol : ma femme pour une rencontre hard dans un club libertin

Fortunee femme de 48 ans

Salut les coquins, Nous sommes un couple coquin, je m'appelle Fortunee et mon âge est 48 ans et mon mari 51 ans. Nous vivons sur Auriol dans le 13. On est un couple plutôt chaud qui kiffe tester des choses inhabituelles. Nous adorons surtout l'exhib et le voyeurisme en plein air avec d'autres coquins. On peut avoir un rencard le samedi, cependant nous préfèrons que la chose se passe à notre appartement. Nous disposons de pas mal de jouets.
Pour ce rdv coquin, on a envie de préférence d'un coquin ou couple libertin parce que on a pour mission de s'envoyer en l'air le plus possible !!! Monsieur va devoir obligatoirement être sportif, désolé mais c'est ma petite fantaisie du moment.
Nous apprécions passer des soirées dans des clubs coquins sur le 13 afin de découvrir des différents couples. C'est d'abord pour moi car je suis infatigable avec les m'sieux et je n'ai que peu de limites.

N'hésitez pas à laisser un message, nous serons ravis de le lire. Dans l'espoir de te rencontrer pour une charmante rencontre échangiste. Bisous. Bye Bye.

LAISSER UN MESSAGE

0 MESSAGE(S) ENVOYE(S)