Annonce mélangisme : je prête ma copine très gourmande sur Noisy-le-Grand

Esperie femme de 23 ans

Hello les mecs du 93, je m'appelle Esperie et mon âge est 23 ans. Je suis mariée avec un homme qui a 28 ans. Nous sommes des vrais libertins.
Pour ce moment libertin, on désire d'un coquin ou couple respectueux parce que on a envie de partouzer un maximum !!! Monsieur doit obligatoirement être un peu musclé, sorry mais c'est ma lubie du moment.

Comme nous travaillons beaucoup, on préfère te donner un rdv en fin de semaine et de préférence chez nous ou dans un club libertin à proximité de Noisy-le-Grand.

Nous aimons être dans des clubs libertins pour le plaisir. Mon homme et moi sommes un couple libertin. Moi je préfère les trios car je suis sans limite et mon mec est d'accord pour le triolisme. Nous aimons pas mal de choses dans le cul et tout ça depuis toujours dans le respect et l'hygiène. Néanmoins nous aimons essentiellement le mélangisme avec un mec qui pratique. Pour conclure, nous sommes sur ce site de rencontre libertin pour jouir avec d'autres libertins. Vous pouvez nous mettre un commentaire si vous voulez nous voir. Gros bisous.

LAISSER UN MESSAGE

0 MESSAGE(S) ENVOYE(S)